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Faut il se plaindre pour avoir quelque chose ?

Bonjour, je suis très en colère. Avec mon conjoint nous avons commandé l’iPhone 12 pro. Nous avons reçu un mail quelques heures plus tard nous disons qu’il y avait une rupture de stock. Mon conjoint a fait un message sur ce forum pour se plaindre. Aujourd’hui il a reçu un message de Bouygues l’informant que le colis était en route. PROBLÈME : moi je n’ai rien reçu, alors que j’ai commandé exactement le même modèle, de la même couleur, mais 15 min avant lui. Peut on m’expliquer pourquoi son colis part et pas le mien ? Est ce que c’est parce qu’il s’est plaint ?

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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