Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement de RIB passage de l'adsl à la fibre

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile ainsi qu'un forfait ADSL Bbox Miami chez Bouygues, le tout prélevé sur le même rib.
Nous venons d'emménager avec mon conjoint est sommes passés à la fibre, j'aimerai que le payement mensuel de la fibre soit effectué dorénavant sur notre compte joint et non sur mon compte perso.
J'ai eu plusieurs interlocuteurs de Bouygues au téléphone qui m'ont affirmé en m'expliquant la démarche, que je pouvais le faire via mon espace perso la modification sur un seul forfait.
Seulement ça ne fonctionne pas, j'ai bien accès à un changement possible d'IBAN mais j'ai l'impression que cela est seulement pour mon mobile, car mon forfait internet n'apparait pas.

Le technicien passe demain mais je doute qu'il puisse m'aider plus là dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lucile

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler