Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro vert facturé

Bonjour,
Suite à un appel vers un numéro vert au format 00800, je suis facturé pour la durée de l'appel.
Ces numéros étant gratuits pour l'appelant, sur ligne fixe comme mobile, je vous prie de me rembourser cette communication classée à tort en « hors-forfait ».

Cordialement.

P.S. : au vu des messages postés sur ce forum, je suis loin d'être le seul et je constate que ce dysfonctionnement n'a toujours pas été corrigé par les équipes compétentes.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler