Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai eu des ralentissements et des coupures depuis le 15 aout jusqu'au 10 octobre je n'ai aucun dédommagement PQ ?

J'ai été en incident quasi tout le temps du 15 aout au 10 octobre (coupures ralentissement) mon service ne fonctionnait pas correctement j'ai eu des conseillers au tel et des sms me disant tjs que j'aurais un dédommagement et rien à ce jour je ne comprends pas aucune déduction sur ma facture à ce jour

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler