Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier l'offre Pack de sécurité NORTON

Un problème technique récurent m'empêche d'accéder à la page me permettant de renoncer à l'offre Pack de sécurité Norton à 3 € par mois.
Alors même que je respecte scrupuleusement le mode opératoire pour accéder à mon compte/mon offre...
Lorsque j'accède et enfin à : Je renonce à mon avantage...
La page suivante qui me propose de confirmer ma volonté n'apparait qu'une seconde puis disparait.
Aussi, je souhaite ardemment et dans les meilleurs délais que le service instructeur valide mon renoncement, sans quoi, je résilierai mon abonnement Box et Tél.
Pour tout dire, ce genre d'entraves a matière à m'exaspérer car cela ressemble fort à de la vente forcé tant sur le fond que sur la forme.
De grâce, ne cédez pas à des méthodes indignes d'un grand FAI.
Merci de toutes vos diligences à mon bénéfice.
Cordialement.
CL

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

quand ça ne fonctionne pas comme prévu ça n'enchante jamais personne, un #Conseiller devrait pouvoir vous aider si besoin, pour accéder à votre demande.

Cdt

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
12 / 100
Merci d'avoir pris le temps de contribuer à mes interrogations. Une chose sure, ce type de vente forcée ne valorise pas l'image des FAI et tout particulièrement celle de BOUYGUES Télécom. Pour l'heure, il est inadmissible que des options puissent s'appliquer de manière automatisée sans le consentement du client.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudette,

Je vais vous aider, je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Je ne peux pas non plus renoncer au Pack Norton! C'est vraiment de la vente forcée. Acceptation automatique si on ne fait rien!
Scandaleux d'en être encore à ce stade avec un opérateur téléphonique

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
10 / 100
Capture d'écran faite et envoyée en copie à plusieurs service de défense des consommateurs.
Merci à Bouygues de régler ce problème au plus vite

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, l'option a été ajoutée sans que j'ai demandé. Quand j'ai contacté le service client par messenger, voici sa réponse : "Je comprends ce que vous vouleez dire, je suis en train de vous expliquer que jamais l'option ne sera incluse si vous même ne la confirmer depuis votre espace client."

J'ai rien confirmé cette option moi !!!