Un problème technique récurent m'empêche d'accéder à la page me permettant de renoncer à l'offre Pack de sécurité Norton à 3 € par mois.
Alors même que je respecte scrupuleusement le mode opératoire pour accéder à mon compte/mon offre...
Lorsque j'accède et enfin à : Je renonce à mon avantage...
La page suivante qui me propose de confirmer ma volonté n'apparait qu'une seconde puis disparait.
Aussi, je souhaite ardemment et dans les meilleurs délais que le service instructeur valide mon renoncement, sans quoi, je résilierai mon abonnement Box et Tél.
Pour tout dire, ce genre d'entraves a matière à m'exaspérer car cela ressemble fort à de la vente forcé tant sur le fond que sur la forme.
De grâce, ne cédez pas à des méthodes indignes d'un grand FAI.
Merci de toutes vos diligences à mon bénéfice.
Cordialement.
CL
Réponses
Bonjour,
quand ça ne fonctionne pas comme prévu ça n'enchante jamais personne, un #Conseiller devrait pouvoir vous aider si besoin, pour accéder à votre demande.
Cdt
Merci d'avoir pris le temps de contribuer à mes interrogations. Une chose sure, ce type de vente forcée ne valorise pas l'image des FAI et tout particulièrement celle de BOUYGUES Télécom. Pour l'heure, il est inadmissible que des options puissent s'appliquer de manière automatisée sans le consentement du client.
Bonjour Claudette,
Je vais vous aider, je vous envoie un message en privé. A tout de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je ne peux pas non plus renoncer au Pack Norton! C'est vraiment de la vente forcée. Acceptation automatique si on ne fait rien!
Scandaleux d'en être encore à ce stade avec un opérateur téléphonique
Capture d'écran faite et envoyée en copie à plusieurs service de défense des consommateurs.
Merci à Bouygues de régler ce problème au plus vite
Pareil pour moi, l'option a été ajoutée sans que j'ai demandé. Quand j'ai contacté le service client par messenger, voici sa réponse : "Je comprends ce que vous vouleez dire, je suis en train de vous expliquer que jamais l'option ne sera incluse si vous même ne la confirmer depuis votre espace client."
J'ai rien confirmé cette option moi !!!
Bonjour Idem pour moi
Je souhaite renoncer au Pack de sécurité Norton
Bonjour Malika
Je constate que votre demande a été traitée le 31 décembre 2020.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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