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Bbox

comment faire un enregistrement reccurent ?

bonjour depuis la mise a jour de la bbox, impossible de faire des programmations pour un enregistrement reccurent, obligé de faire la programmation manuellement jour apres jour ce qui n'est vraiment pas pratique. comment faire merci !

Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

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points

Pareil pour moi, mise à jour en pleine journée sans demander mon avis, insupportable.
Et tous les enregistrements programmés, zappés. Et plus d'enregistrement récurrent possible. Ils font des mises à jour incomplètes, c'est vraiment du travail bâclé ...
C'est vraiment se moquer du client, on n'est plus dans de la décroissance mais dans une incompétence totale,
vivement la fin de mon engagement ...

Je n'ai qu'une envie : partir le plus vite possible

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Pareil pour moi, on découvre une nouvelle mise à jour d'un coup sans rien demander. C'est la box de ma grand mère et autant dire que les changements sont difficiles pour elle. Obliger de tout reprogrammer manuellement jour pour jour c'est du n'importe quoi. Ils réfléchissent avant de faire des mise à jour, ils testent avant de les lancer c'est pas possible d'avoir des choses aussi merdiques.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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