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Bbox

comment faire un enregistrement reccurent ?

bonjour depuis la mise a jour de la bbox, impossible de faire des programmations pour un enregistrement reccurent, obligé de faire la programmation manuellement jour apres jour ce qui n'est vraiment pas pratique. comment faire merci !

Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
102 / 750
points

Pareil pour moi, mise à jour en pleine journée sans demander mon avis, insupportable.
Et tous les enregistrements programmés, zappés. Et plus d'enregistrement récurrent possible. Ils font des mises à jour incomplètes, c'est vraiment du travail bâclé ...
C'est vraiment se moquer du client, on n'est plus dans de la décroissance mais dans une incompétence totale,
vivement la fin de mon engagement ...

Je n'ai qu'une envie : partir le plus vite possible

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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0
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Pareil pour moi, on découvre une nouvelle mise à jour d'un coup sans rien demander. C'est la box de ma grand mère et autant dire que les changements sont difficiles pour elle. Obliger de tout reprogrammer manuellement jour pour jour c'est du n'importe quoi. Ils réfléchissent avant de faire des mise à jour, ils testent avant de les lancer c'est pas possible d'avoir des choses aussi merdiques.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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KANI
KANI

KANI

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Pas facile

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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0
22 / 100
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Bonjour,
je découvre la box 4k depuis hier. Déjà, impossible de la connecter sur le port hdmi de ma tv, aucun signal. Test ok sur un écran pc, pas terrible pour commencer... Incident ouvert.
Je teste un enregistrement, et là effectivement, impossible de faire une récurrence... Et impossible de programmer depuis mon téléphone non plus :(. Et pas possible non plus de faire 2 enregistrement en même temps... C'est quoi cette box sérieux?
J'avais jusqu’à présent une révolution, pendant 10 ans, autant dire que c'est du vieux matos. Et quand je vois ce que je faisais avec et que je me retrouve avec cette box, c'est navrant... Si j'avais su...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, , Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Pour ma part, j'ai la même déception.
J'ai résilié chez Free depuis à peine une semaine, car leur technicien était incapable de connecter mon appartement à la fibre. Vu les tarifs très compétitifs chez Bouygues, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai maintenant la fibre (à noter, techniciens Bouygues très pro !).
Mais voilà, j'ai découvert l'impossibilité de programmer des enregistrements récurrents, comme je le faisais très souvent avec la Freebox.
Je suis engagée pour 1 an, donc j'espère que le problème sera résolu avant la fin de mon engagement, sinon bye bye Bouygues...

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour,
vous avez toujours le délai de rétractation de 14 jours.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT0...
Et revenir chez free, ce que j'ai fait...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Pour enregistrer un programme TV en avance :
1Je vérifie que mon décodeur TV est branché à une prise électrique et raccordé à ma Bbox et j'allume ma TV.
2Je me déplace avec les flèches de la télécommande jusqu'au "Guide des Programmes", puis j'appuie sur "OK".
3Je sélectionne le jour de diffusion de mon programme à l’aide des flèches puis j'appuie sur "OK".
4Je sélectionne mon programme à l’aide des flèches et j'appuie sur la touche "Enregistrement". Le symbole Enregistrement s’affiche alors au niveau de du programme.
5L’enregistrement se lance automatiquement.
Je peux aussi enregistrer mes programmes à distance et paramétrer les heures de début et de fin d'enregistrement, depuis mon téléphone mobile grâce à l’application B.tv.

Je peux visionner toutes les chaînes auxquelles je suis abonné pendant l'enregistrement d'un programme sur une autre chaîne.


Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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