Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qu'est-ce qui empêche l'accès à ma messagerie ?

Pourquoi n'ai-je plus accès depuis plusieurs jours à la messagerie alors que j'effectue les mêmes manipulations : mon compte, messagerie ?

BILLARD
BILLARD

BILLARD

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Il faut eteindre le portable puis le ralume

CARON
CARON

CARON

Niveau
0
15 / 100
points

Je n arrive pas a lire mes mail bbox

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, navré pour ces désagréments.

Rencontrez-vous ce souci en consultant votre messagerie via votre espace client, ou depuis un logiciel de messagerie, du genre d'Outlook, ou d'une application mobile ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................