Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nous n'avons plus du tout de réseau 4G sur Nyons 26110 ?

Depuis 3 jours il n'y a plus de réseau mobile sur Nyons, vue avec mon entourage qui a exactement le meme problème. j'ai contacté mes collègues qui s'occupe de la maintenance du réseau Bouygues, et pour l'instant pas d'infos. Il est urgent de trouver une solution car nous avons des personnes qui n'ont que ce mode de communication. merci de votre réponse.
Cdt

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Une réponse a été apportée par ici, n'hésitez pas à consulter, la page sera mise à jour au fur et à mesure des informations que nous détenons : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2496743-reseau...

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler