Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonné de force

Bonjour,
Je suis navré de constater que sans mon consentement un abonnement m'a été imposé.
Pourquoi suis-je abonné de force à "Eurosport.sms.bouygues.fr"
Cela est non seulement interdit mais aussi inacceptable.
Je vous demande par conséquent de me désabonner immédiatement de ce service et de me remettre à mon forfait initial au tarif de (4,99€ pour 20Go)/mois et non (7,99€ pour 40Go)/mois et de me dédommager de la somme qui m'a été prise depuis le mois de février 2020, sans quoi je serai dans l'obligation de dénoncer cet acte et de résilier mon contrat avec vous.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Moi aussi je me suis fait arnaquer je suis passé de 4,99 euros à 7,99 euros et j’ai même pas d’ajout ! Je suis toujours à 20 go bande descroc

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir et je viens juste de m'en rendre compte aujourd'hui que mon forfait est passé de 9,99 € à 12,99€ par mois depuis la fin du mois de juin avec 60 Go au lieu de 40 Go et tout cela sans mon consentement , et je veux revenir à mon forfait initial.
Je ne trouve pas l'endroit pour contacter directement Bouygues par mail.
Et je demande moi aussi à mon tour de me remettre donc au forfait initial en me remboursant les sommes indument prélevées depuis la fin juin soit depuis 5 mois.
c'est inacceptable
Enfin de m'expliquer la facturation du mois de septembre pour un surplus de consommation de 30 € env.
J'attends votre retour en MP (par mail ou par téléphone de préférence)
Merci à vous

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Glawdys tu te fous de notre gueule ?

THUAN PHONG
THUAN PHONG

THUAN PHONG

Niveau
0
23 / 100
Abonnement abusive !
Via le site paymymobile, j'ai entré mon numéro de téléphone ainsi que l'OTP par SMS.
Je suis à ce jour retiré le mois d'octobre et novembre.

Le désabonnement est en cours depuis 1 mois !!!!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thuan Phong

Après vérification, je n'ai aucun abonnement de souscrit pour la ligne 07******02.
Sur votre facture du 16/11 apparait la relance de l'abonnement au 28/10.
A quelle date avez vous fait la demande de résiliation ?
Avez vous reçu un sms de confirmation ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
629 / 750

Bonjour,

Merci pour votre commentaire / requête. Je peux confirmer qu'Eurosport est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur. L'abonnement à l'éditeur Eurosport ne peut se faire que depuis le mobile. Il y a eu un clic sur une page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.
Pour revoir votre abonnement, veuillez visiter le site http://www.paybymobile.fr

Passez une bonne journée

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
22 / 100
Je me fais facturer a une chaine que je ne regarde jamais, je n'ai ni copmte ni rien de tous, donc je les ai apeller jusqu'a le 24 decembre 2020 pour resilier.

THUAN PHONG
THUAN PHONG

THUAN PHONG

Niveau
0
23 / 100
Je trouve ça scandaleux, un SMS sur le mobile pour nous prévenir qu'on va vous imposer une option mensuelle.

J'ai été retiré de 2x5.99€ pour les 2 mois.

Je ne l'ai constaté que 1 mois après sur la facture, et le mois d'après était déjà facturé.

Il faut savoir que je suis propriétaire de plusieurs ligne et que mon fils "mineur" ne peut connaitre ce procédé.

Il aurait été plus facile d'envoyer un "MAIL" mais si trop de personne sont avertis, le risque de tromperie est moindre.

Bouygues est champion des abonnements forcés, tout les ans j'y ai droit avec des super "CADEAU" du genre PAYES plus cher pour des data que tu n'utilisera pas.

D'ailleurs, j'attends encore le remboursement.

Merci.

Bonjour Phong,

Je vous rassure, vous aurez la régularisation sur votre prochaine facture du 16 décembre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Ah ouais donc en gros certain ce font rembourser, et moi j’ai pas droit de retourner sur mon forfait d’origine alors que je n’ai reçu à aucun moment un mail ou sms pour le changement de forfait ????????? C’est quoi cette arnaque

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,
Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Un e-mail vous a été envoyé le 10/09 pour vous informer de l'évolution de votre offre.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Mais c’est du foutage de gueule tout le monde a un ajout qu’il peut refuser sauf moi ?!?!? C’est quoi cette arnaque et je l’ai déjà dit 20 fois au téléphone à votre service client j’ai vérifier tout mes mails même indésirable je N’AI PAS REÇU DE MAIL de votre PART !!!!!!

Vous êtes une bande descroc ! Vous m’augmenter mon forfait du jour au lendemain et vous dites que vous pouvez pas me remettre mon forfait d’origine car il n’existe plus alors que ma femme la encore !!!!! C’est du foutage de gueule et même si vous êtes « compétitif «  comme vous dites je me suis engager à 4,99 euros sans délais et vous vous permettez sans une signature sans me demander mon avis d’augmenter mon forfait en disant que vous «  l’enrichissez » mais sérieux !!!! 7,99 euros au lieu de 4,99 mon forfait a presque doublé !!!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je suis navrée que nos réponses ne vous conviennent pas et que nous nous n 'ayons pas su trouver de terrain d'entente.
Comme indiqué lors de notre entretien, vous rester libre d engagement et libre de résilier votre abonnement si le nouveau tarif ne vous convient pas.
Je vous souhaite une bonne journée,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Donc pour expliquer aux personnes présente, en gros mon contrat et pas le même contrat que ceux qui on signer le contrat à la même période au même forfait ?!?!?

Donc moi j’ai pas le droit de refuser si demain il me mette 50 euros de forfait si je suis pas content je résilie mais je ferme ma gueule...

Merci bouygues et je réitère VOUS ÊTES DES ESCROCS

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Et en plus vive la crédibilité de vos explications , j’ai un de vos conseillé qui m’a écrit que c’était un enrichissement de forfait et vous au téléphone vous le dite que non que c’est une évolution ...
J’ai un screen page de la discution avec votre conseillé puisque moi je dois tout prouvé mais vous, on doit vous faire confiance sur parole !

Alors expliquez moi maintenant pourquoi vous changez de version d’explications, car on demande au client de connnaitre vos conditions et vos lois par cœurs mais vos conseillé eux même si perdre tellement c’est pas très claire ....

Et d’ailleurs je suis sur mon contrat faudra m’expliquér à quel endroit c’est marqué que vous pouvez changer les règles comme vous voulez car désolé je ne trouve pas....

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,
Suite aux entretiens et écrits que vous avez pu avoir avec nos conseillers, les deux vous ont donné la même information seule le mot change, pour nous au service client, nos évolutions correspondent à des enrichissements. Vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Celle que j’ai eue au téléphone m’a dit que c’était pas la même chose « enrichissement » et « évolution » alors au bout d’un moment faut vous mettre d’accord ...

Demain un autre conseillé va me dire un autre terme ...

De plus vous envoyez les conditions général de vente de 2020 j’ai signé en 2018 .... J’ai pas du tout le même document !!!!!!!

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Conditions général de services *

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
J’ai quand même bien l’impression que vous me menez en bateau ....

Votre conseillère dit que évolution et enrichissement c’est pas pareil vous me dite le contraire.
Votre conseillère me dit que je moi contrairement aux autres je ne peux pas refuser car j’ai pas le même contrat j’ai vérifier avec plusieurs personnes de mon entourage qui ont signer ce contrat à la même période c’est exactement le même contrat et eux peuvent refuser.
Certain message de conseiller on disparu suffit de voir le message de glawdysse et autre ?!? Avez vous des choses à cacher ou à t’elle dit des choses qu’il fallait pas ?!?!?

Ca commence à faire beaucoup d’incohérence tout cela ... suffit que je reprenne ce que vous me dite et ce que ceux au téléphone m’on dit et ce que j’ai eue comme message sur l’assitance de bouygues sur l’application il y a aucun discours identique !!!!!!!!

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Et de plus j’ai demandé pourquoi moi je peux pas refuser et que tout le monde le peux !
Et votre conseillère m’a appeller pour dire que les autres c’est un enrichissement et moi une « évolution » c’est pour ça que je peux pas refuser ...
Et maintenant vous le dite que « évolution » et enrichissement c’est pareil ?!?

POURQUOI TOUT LE MONDE PEUX REFUSER SAUF MOI ?????????

Répondez à ça !!!!!

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
Je viens de recevoir un sms pour un abonnement à eurosport alors que je n’ai rien demander pour un tarif de 5,99€ , comment faut il faire pour se désabonner ? J’ai que des problèmes avec bouygues en ce moment un technicien est venu me brancher la prise et sans rien me dire bouygues m’a facturé 75€ pour le branchement. Je ne sais plus comment faire pour me
Faire rembourser ?

Bonjour Jenny,

La souscription a ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers, notamment des enfants.

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile. Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : une personne a cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.
Votre souscription date du 06/01, vous bénéficiez donc de votre droit de rétractation de 14 jours, uniquement si vous n'avez pas utilisé le contenu.
Vous pouvez résilier et demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Concernant la facturation du fibrage complémentaire, je vous envoie un amil qui se glissera peut-être dans vos indésirables : merci de vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
121 / 750
Et moi bien sure j’ai plus de réponse merci bouygues escroc

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler