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Ma facture

abonné de force

Bonjour,
Je suis navré de constater que sans mon consentement un abonnement m'a été imposé.
Pourquoi suis-je abonné de force à "Eurosport.sms.bouygues.fr"
Cela est non seulement interdit mais aussi inacceptable.
Je vous demande par conséquent de me désabonner immédiatement de ce service et de me remettre à mon forfait initial au tarif de (4,99€ pour 20Go)/mois et non (7,99€ pour 40Go)/mois et de me dédommager de la somme qui m'a été prise depuis le mois de février 2020, sans quoi je serai dans l'obligation de dénoncer cet acte et de résilier mon contrat avec vous.

GAETAN
GAETAN

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Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Moi aussi je me suis fait arnaquer je suis passé de 4,99 euros à 7,99 euros et j’ai même pas d’ajout ! Je suis toujours à 20 go bande descroc

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir et je viens juste de m'en rendre compte aujourd'hui que mon forfait est passé de 9,99 € à 12,99€ par mois depuis la fin du mois de juin avec 60 Go au lieu de 40 Go et tout cela sans mon consentement , et je veux revenir à mon forfait initial.
Je ne trouve pas l'endroit pour contacter directement Bouygues par mail.
Et je demande moi aussi à mon tour de me remettre donc au forfait initial en me remboursant les sommes indument prélevées depuis la fin juin soit depuis 5 mois.
c'est inacceptable
Enfin de m'expliquer la facturation du mois de septembre pour un surplus de consommation de 30 € env.
J'attends votre retour en MP (par mail ou par téléphone de préférence)
Merci à vous

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Glawdys tu te fous de notre gueule ?

THUAN PHONG
THUAN PHONG

THUAN PHONG

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Abonnement abusive !
Via le site paymymobile, j'ai entré mon numéro de téléphone ainsi que l'OTP par SMS.
Je suis à ce jour retiré le mois d'octobre et novembre.

Le désabonnement est en cours depuis 1 mois !!!!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Thuan Phong

Après vérification, je n'ai aucun abonnement de souscrit pour la ligne 07******02.
Sur votre facture du 16/11 apparait la relance de l'abonnement au 28/10.
A quelle date avez vous fait la demande de résiliation ?
Avez vous reçu un sms de confirmation ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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