Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment telecharger sa facture?

Quand j'accède a mon espace client, je ne trouve pas ma facture.
pouvez vous resoudre ce problème.
Il n'y a aucune information dans mon espace client.

A bientôt.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même souci.
Impossible de télécharger mes facture.
Message sur nouvel onglet: "error: internal server error", error description": internal server error", "status":500

Pouvez vous faire le nécessaire afin que nous puissions récupérer nos fctures svp?
Vous en remerciiant

Bonjour Lydie,

J'ai repris votre ligne, je ne reproduis pas l'incident décrit.

D'où mes questions :

  • Avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter ?
  • Avez-vous testé avec un autre navigateur internet ? Ou par l'application Espace Clients ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
points

c'est pareil avec les autres navigateur, il n' y a rien dans mon espace.Ca fonctionnait bien avant puis quand la 1ere facture devait arrivé, tout a disparu.
Pouvez envoyé ma facture à mon adresse.