Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment telecharger sa facture?

Quand j'accède a mon espace client, je ne trouve pas ma facture.
pouvez vous resoudre ce problème.
Il n'y a aucune information dans mon espace client.

A bientôt.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même souci.
Impossible de télécharger mes facture.
Message sur nouvel onglet: "error: internal server error", error description": internal server error", "status":500

Pouvez vous faire le nécessaire afin que nous puissions récupérer nos fctures svp?
Vous en remerciiant

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

J'ai repris votre ligne, je ne reproduis pas l'incident décrit.

D'où mes questions :

  • Avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter ?
  • Avez-vous testé avec un autre navigateur internet ? Ou par l'application Espace Clients ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
points

c'est pareil avec les autres navigateur, il n' y a rien dans mon espace.Ca fonctionnait bien avant puis quand la 1ere facture devait arrivé, tout a disparu.
Pouvez envoyé ma facture à mon adresse.