Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai payé 59€ de frais de résiliation en 2017, remboursables en cas de réinscription : mensonge

Si on ne change pas d'opérateur, il faut payer sois-même des frais de résiliation, 59€ chez Bouyges. Avec la prase "ne vous en faites pas ils seront remboursés si vous revenez chez nous". Contactée par téléphone par un commercial 3 ans plus tard, j'insiste bien que je reprends une box miami à la condition que ces 59 euro me soient remboursés. Promesse verbale que "oui". Mais bon, une promesse verbale n'engage rien, donc j'ai aussi un message vocal du commercial. Méfiante j'ai demandé aussi un mail où il est ecrit "offre remborsement 2 semaines après souscription". 2 mois plus tard, 2 mails et 3 appels téléphoniques j'attends encore. J'ai contacté mon assistance juridique GMF qui avec le covid est surchargée mais je ne lâcherait pas.

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
23 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Je pense qu'il y a une incompréhension, je n'ai jamais entendu parlé que Bouygues remboursait les frais de résiliation d'un ancien contrat si vous revenez, par contre il y a bien une offre ou les frais de résiliation de l'ancien FAI est remboursé si vous renvoyez les documents dans le temps imparti tout est explicité ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Je pense qu'il y a une incompréhension, je n'ai jamais entendu parlé que Bouygues remboursait les frais de résiliation d'un ancien contrat si vous revenez, par contre il y a bien une offre ou les frais de résiliation de l'ancien FAI est remboursé si vous renvoyez les documents dans le temps imparti tout est explicité ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

cdt

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai suivit votre lien et j'ai rempli le formulaire mais il m'est demandé en plus de ma dernière facture de mon abonnement actuel, la facture de mon dernier opérateur qui est bouyges. Du coup j'ai joins une capture d'écran du mail qu'ils m'avaient envoyé avant ma ré-adhésion où ils s'engagent à me rembourser 2 semaines après après avoir repris une box chez eux. On verra bien

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible sur votre mobile?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................