Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai payé 59€ de frais de résiliation en 2017, remboursables en cas de réinscription : mensonge

Si on ne change pas d'opérateur, il faut payer sois-même des frais de résiliation, 59€ chez Bouyges. Avec la prase "ne vous en faites pas ils seront remboursés si vous revenez chez nous". Contactée par téléphone par un commercial 3 ans plus tard, j'insiste bien que je reprends une box miami à la condition que ces 59 euro me soient remboursés. Promesse verbale que "oui". Mais bon, une promesse verbale n'engage rien, donc j'ai aussi un message vocal du commercial. Méfiante j'ai demandé aussi un mail où il est ecrit "offre remborsement 2 semaines après souscription". 2 mois plus tard, 2 mails et 3 appels téléphoniques j'attends encore. J'ai contacté mon assistance juridique GMF qui avec le covid est surchargée mais je ne lâcherait pas.

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
90 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Je pense qu'il y a une incompréhension, je n'ai jamais entendu parlé que Bouygues remboursait les frais de résiliation d'un ancien contrat si vous revenez, par contre il y a bien une offre ou les frais de résiliation de l'ancien FAI est remboursé si vous renvoyez les documents dans le temps imparti tout est explicité ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Je pense qu'il y a une incompréhension, je n'ai jamais entendu parlé que Bouygues remboursait les frais de résiliation d'un ancien contrat si vous revenez, par contre il y a bien une offre ou les frais de résiliation de l'ancien FAI est remboursé si vous renvoyez les documents dans le temps imparti tout est explicité ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

cdt

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
90 / 100
points

J'ai suivit votre lien et j'ai rempli le formulaire mais il m'est demandé en plus de ma dernière facture de mon abonnement actuel, la facture de mon dernier opérateur qui est bouyges. Du coup j'ai joins une capture d'écran du mail qu'ils m'avaient envoyé avant ma ré-adhésion où ils s'engagent à me rembourser 2 semaines après après avoir repris une box chez eux. On verra bien

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible sur votre mobile?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Damien, les sms de publicité venant de bouygues s'affichent très bien sur mon mobile. Si vous avez essayé de me joindre pourquoi ne pas avoir laissé de message ? Quand à moi je n'ai pas essayé de vous joindre, j'y suis arrivée et à chaque fois l'opérateur me disait que j'allais être remboursée que je n'avais que à attendre 15jours. Une autre question se pose, puisque vous avez mes coordonnées bancaires pour me faire le remboursement auquel vous vous êtes engagé en août, pourquoi essayer de me joindre ?

Bonjour Agnès
Je viens de vous laisser un message vocal je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
90 / 100
points

bonsoir, je suis prévenue donc je vais surveiller mon téléphone, vous pouvez m'appeler.
Dans le message que vous m'avez laissé vous me dites que les 59€ euros me sont bien remboursables mais sous forme de coupon.
Je n'ai rien à acheter, "sous forme de coupon" cela n'a jamais été dit, ni dans le mail, ni dans le message vocale laissé en aôut sur mon téléphone.
Donc veuillez me rembourser 59€ comme convenu en août
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Thierry, je viens de lire un mail de votre part où vous écrivez que
1)le mail que j'ai reçu en août où il est écrit en toute lettres que je vais être remboursée de mes 59€
2)le message vocal d’août précisant également ce remboursement
3)le nouveau message vocal de décembre où l'on m'explique que je peux être remboursée de 59€ sous forme de coupons
Sont je site "une 'information erronée que vous avez eu auprès de notre service clientèle" , avec comme phrase de fin "Encore toutes nos excuses pour ce désagrément."

Alors sachez que quand vous écrivez "comme indiqué lors de notre conversation téléphonique je vous confirme le geste commercial de 15 euro" , ne pourrait être, comme je vous l'ai dit lors de cette conversation téléphonique, un moyen de me rembourser QUE si vous me faites 3 ou 4 mois gratuits, c'est à dire 3 ou 4 fois ces 15 euros. En aucun cas je vous ai dit que ces 15 euros remplacent mes 59€.
Vous insistez sur un geste commercial de 15€ je ne peux vous en empêcher, mais vous n'avez pas, écoutez bien, mon accord pour que ces 15 euros remplacent le remboursement de mes frais de résiliation
Ce message pour vous clarifier ce que je pense et également vous informer que j'ai transmis mes références et le mail d'août à mon assurance protection juridique
Cordialement

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
90 / 100
points

Alors voici la suite, j'ai reçu il y a bien 15 jours une réponse de ma protection juridique. Avec le covid ils sont débordés. La réponse était sans doute déjà connue de bouygues, moi je la découvre : il ne s’intéressent pas aux cas inférieurs à 150€. Pour info c'est la protection juridique de la gmf. Me reste donc à prévenir 60millions de consommateurs sur les promesses faites pour inciter les consommateurs à reprendre un abonnement, avec ensuite une fois l’hameçon pris, des excuses comme quoi c'était pas vrai

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
12 / 100
points

alors là bravo en effet BOUYGUES nous fait miroiter que si nous changeons d'operateur les frais de résiliation sont remboursées jusqu'à 100e c'est une arnaque complète non seulement c'est faux mais en plus une fois la souscription faites il vous sera impossible de les joindre FAI a eviter

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler