Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de prix de forfais

le mois dernier mon offre est passé de 7,99 a 10,99€ sans accord de ma part ni sms ni mail.
et avant (5/2019)il a déjà passé de 4,99 à 7,99 et pareil sans mon accord !!
PS: à la base mon forfais est à 4,99 A VIE et j'ai bien lu les condition , et c'est bien écrit à VIE.
J’appelle le service client et toujours injoignable ! je crois la meilleur solution c'est de résilier

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien vérifié mes coordonnées sur mon compte et ils sont bien et l’épreuve que je reçois bien les factures chaque mois, mais j'ai jamais eu la possibilité de refus ces "enrichissement " que j'ai jamais demandé et que j'en ai pas besoin , et finalement je me trouve avec un forfais qui me coute 10,99 au lieux de 4,99 !!!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Je vous viens en aide, malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 28/07.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je m'appelle KAMEL pas Karim.
J'ai vérifié ma boite mail et je n'ai rien reçu le 28/07, et je sais que cette offre est avantageuse, mais le faite qu'elle sans refus possible ça c'est considérer comme une "vente forcée ".
et à la base j'ai choisi de souscrire votre offre initiale parce que ça me suffisait et elle etait à 4,99€.
Cordialement
KAMEL