Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement d'option offerte

Suite à des problèmes de connexion internet via ma box (je n'ai plus d'accès depuis le mois d'août) une conseillère clientèle m'a offert la souscription à l'option B.tv. Or sur ma dernière facture, cette option est facturée. C'est une escroquerie de faire payer au client une option qui ne l'intéresse pas (je ne m'en suis jamais servi) et qui devait initialement constituer un dédommagement en compensation de l'absence de services. J'ai appelé le service client qui a procédé à la résiliation mais uniquement à partir de la prochaine facture. Comment obtenir le remboursement de la somme injustement facturée ?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Suite à un problème survenu à ma bbox TV, qui a commencer a prendre feu, j'ai contacté un conseillé qui m'a gentillement envoyé une nouvelle bbox TV.
Quand je lui ai posé la question pour la restitution de la Bbox, etant donné que nous étions en confinement, et qu'il étatit impossible de nous déplacer, que faire alors ?
Ce conseillé m'a répondu que je pouvais la mettre à la poubelle !!!
Deux mois plus tard, bouygues telecom prélève 131.00 euros sur mon compte, pour non restitution de la Bbox tv.
Voilà maintenent deux mois que je réclame l'enregistrement de la conversation. (les appels sont enregistrés )
Un conseillé devait me rappeler pour régler ce problème, cela n'est toujours pas fait.
Je suis client chez Bouygues télécom depuis 1994, et j'ai toujours payé mes factures.
Je décide donc de faire oposition sur les prochains prélèvements, et vais contacter la RDF.
De plus, je suis resté 6 mois avec des problèmes de connections internet.
Soit disant, les problèmes venait de ma ligne intérieure.
Après 5 ou 6 techniciens venus à mon domicile, force était de constater que le problème venait bien de la ligne, mais extèrieure.
Une responsable commerciale m'a indiqué qu'une remise de quelques euros sur ma facture serait effectuée.
Au final, rien du tout. juste des rallonges pour les connections internet que nous fesions avec nos portable pour pouvoir accéder à internet .
Croyez vous que ce petit problème de 131.00 euros peut etre résolu un jour.
Ma compagne , mon fils , ma fille et mon gendre, ains que moi même sommes tous abonnés à Bouygues.
Tous osnt pret à me suivre pour abandonner le navire.
A bon entendeur.
Salut.
Patrick