Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande est cassé et je ne veux pas appeler pour résoudre

Bonjour, ma télécommande est cassé et je ne veux pas appeler pour résoudre, je veux faire par e-mail/message/lettre ou bien quelqu’un que m'appelle. Je veux pas parler avec un robot et attendre 30 minutes pour parler avec une personne, s'il vous plait. Cordialement.

PLINIO
PLINIO

PLINIO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Dans ce cas, essayez le chat ici : https://cutt.ly/qgTA3jc ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum . Notez le numéro de série de votre décodeur, vous en aurez besoin. Adresse postale: Service Clients, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cedex (mais ne soyez pas pressé !)
Cdlt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler