Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nom prénom et mail faux

Bonjour, j'ai souscrit à une offre box et constate que le conseiller au téléphone s'est trompé sur mon nom, prénom et mail.
Je ne peux pas les modifier, notamment pour mon mail car il est associé à un ancien compte Bouygues, et que le conseiller a créé un nouveau compte.
Je ne reçois donc pas les mails relatifs à la nouvelle offre.
Que devrais-je faire ?

SABRICE
SABRICE

SABRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

SABRICE
SABRICE

SABRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Bon, la box a n'a pas non plus été envoyée au bon point relais, et celui où elle est n'est pas atteignable en confinement.
Le robot du 1064 refuse de me faire parler a un conseiller. Je suis un peu perdu.
Peut-être est-il encore temps de résilier ?

SABRICE
SABRICE

SABRICE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai créé un alias sur mon email... Que j'ai renseigné sur mon compte Bouygues...
J'ai récupéré la box, bien que le point relais disait ne rien avoir, pour cause, puisque ce n'est pas le bon nom...
Je n'ai plus que le nom et prénom de faux, ça avance...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice

Navrée pour toutes ces erreurs et les désagréments engendrés.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................