Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran tv noir (sauf bandeau bleu en bas) après quelques secondes de tv. Pouvez-vous m'aider svp?

J'ai fait l'autodepannage, changé le câble hdmi, éteint et rallumé. Toujours rien depuis 3 jours.

JUAN JOSE
JUAN JOSE

JUAN JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom