Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est-il possible d'avoir le double appel ?

Bonjour, je suis client Bouygues depuis peu, et je me rends compte que le double appel ne fonctionne pas. Quand quelqu'un m'appelle alors que je suis en ligne, je reçois un sms, et non pas un signal d'appel.
Merci pour votre aide,

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler