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Bbox Miami

Télécommande Hors Service

Bonjour
Ma télécommande ne fonctionne plus, même après avoir changé les piles.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?
Merci

SARA
SARA

SARA

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Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

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moi idem depuis 4 semaines reseau hs
pas de solution pr l instant de la prt de bouygues ras le bol

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JACKY
JACKY

JACKY

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resolu s 24 h foutaise 31 jours pas de reseau ras le bol pourtant avoir appeler le 1064 sans solution

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom