Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution équipements, bon retour ??

Bonjour. J'ai résilier ma ligne box depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de bon retour ni de courrier confirmant ma résiliation et j'ai eu la belle surprise d'avoir un montant élevé prélevé sur mon compte ! Comment je fais pour être remboursé et surtout renvoyé mes équipements ? Je vous remercie.

THYPHAINE
THYPHAINE

THYPHAINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème que ce client
Je ne suis pas contente du tout d'autant plus que l'erreur vient de votre part
Après souscription de l'offre multi Tv vous faites la magnifique erreur de m'envoyer les équipement a une mauvaise adresse et en plus de ça vous me les envoyer en double !!! Je n'ai eu aucun bon de retour pour vous renvoyer le 2eme mais que des relances par SMS pour vous l'envoyer
Je l'ai quand même envoyé en relais colis a l'adresse que vous m'avez indiqué mais l'entreprise ne veut rien savoir, ne va pas retirer le colis et me demande de voir avec vous.
Je fais opposition au prélèvement je trouve ça inadmissible !!

THYPHAINE
THYPHAINE

THYPHAINE

Niveau
0
13 / 100
250€ de non remise des équipements sans avoir eu d'informations ca fait pas plaisir du tout ! Je compatie avec vous j'attends une réponse de la part de Bouygues ici sinon j'appelle lundi mais je suis bien contente d'être partie vu ce qu'il se passe!

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Typhaine,
Navré pour ce désagrément.
Les bons de retour de vos équipements sont ouverts depuis le mois d'août. Nous vous avons envoyé plusieurs relances pour restituer les équipements sur le numéro de contact de votre dossier.
Actuellement, les équipements n'apparaissent toujours pas comme "restitués". Les avez-vous rapporter ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Pas besoin de bon de retour.Il vous suffit d'aller en boutique et ils feront le nécessaire pour vous concernant les équipements et le remboursement.
Ça m'est arrivé avec mon opérateur précédent,et c'est ce que j'ai fait.
Cdlt.