Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire une récclamation ?

4 appels au service de confirmation de rendez-vous pour installation de la fibre afin de fournir des informations à mon bailleurs - Pas une personne plus compétente l'une que l'autre - les 3 premières m'ont dit que j'aurai les éléments par mail sous 1h ... J'attends toujours ! La 4eme, pas très aimable, m'informe que c'est au gardien de l'immeuble de me fournir les éléments et qu'ils vont décaler le rendez-vous d'installation si je ne leur fourni par les éléments ... Comment renverser la situation et mettre le client en difficulté !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler