Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure adsl sans avoir la fibre ?

Bonjour,
Je devais passer à la fibre, mais impossible de faire passer le câble, donc j'ai réussi un appel de Bouygues pour me prévenir qu'il était impossible de mettre la fibre actuellement.
Et le lendemain il me coupe l'adsl car je suis passé à la fibre !!
Malgré mon appel, impossible de faire machine arrière et je dois attendre 2 jours.
Je regrette le manque de communication entre vos services.
Il y a quand même un moyen de remettre internet et mon téléphone fixe plus rapidement.

Réponses

Bonjour,
Je confirme Impossible de revenir sur l'offre adsl, car je suis en passe en fibre dans les dossiers .
Je rappelle que je n'ai aucun câble fibre dans la maison.
Et super les techniciens sont intervenu et samedi soir pour me régler ma Bbox fibre !!
On marche sur la tête ! J'ai passé 4h et 5 appels pour expliquer le problème mais personne ne vous écoute.
Je dois faire un cauchemar c'est pas possible ou c'est un gag.
Mr de Bouygues j'attends une réponse ?
Cdt

Bonjour,
Donc une semaine après, toujours rien .
Voici l'explication :
Le premier technicien qui devait me passer le câble fibre, à validé son intervention comme quoi tout était OK et que la fibre fonctionnait.
Résultat, résiliation de mon offre adsl et début des ennuis. Pour récupérer une connexion ADSL il fallait souscrire une nouvelle offre et attendre une nouvelle box adsl.
J'ai pris la décision de casser mon garage en urgence pour récupérer ma ligne téléphonique et ne pas attendre.
Prochain rendez-vous jeudi 12.
Je regrette simplement les promesses de plusieurs interlocuteur Bouygues, qui devaient me rappeler en fin de semaine pour prendre des nouvelles comme j'étais en mode SOS, mais rien .
Bon dimanche et à bientôt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler