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Lors de mon abonnement il y a quelques années j'avais BIEN spécifié QUE JE NE VEUX PAS RECEVOIR DE MAIL/SMS/APPEL COMMERCIAUX DE VOTRE PART !!!

Dois-je contacter la CNIL et le fichier RGPD afin de faire valoir mes droits ?

JEAN-CLAUDE
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Fanny
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Bonjour Jean-Claude,

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments.

Vous avez la possibilité, depuis votre Espace Clients Bouygues Telecom, de modifier vos préférences de contact.

Rendez-vous dans la rubrique "Mes infos personnelles" - "Préférences de contact" puis décochez les différents canaux de communication.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
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Bonjour Jean-Claude,

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments.

Vous avez la possibilité, depuis votre Espace Clients Bouygues Telecom, de modifier vos préférences de contact.

Rendez-vous dans la rubrique "Mes infos personnelles" - "Préférences de contact" puis décochez les différents canaux de communication.

Merci de votre confiance.
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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-CLAUDE
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Les préférences de contact je es ai modifié plusieurs fois et, comme je vous l'ai dis j'ai SPECIFIE dès le départ DANS une de vos bu=outique QUE JE NE VEUX PAS DE DEMARCHAGE COMMERCIAL !!!

Donc je réitère MMA question : Dois je faire tête auprès du CNIL et du RGPD pour faire valoir Mes droits, où allez vous ENFIN arreter de m'envoyer des relances commerciales ?

A savoir que dans le cas où je fais tête vers le CNIL je demanderais des dommages et interret de forte somme (légisprudence Française...) !!!

Fanny
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Bonjour Jean-Claude,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile 06xxxxxx11, mais je suis tombée sur votre répondeur.

Après vérification de votre dossier, je constate que vos préférences de contact sur l'Espace Client n'ont pas été modifiées.

Je viens de faire le nécessaire de mon côté afin que vous n'ayez plus de sollicitation commerciale de la part de Bouygues Telecom.
La prise en compte de votre demande peut mettre jusqu'à 30 jours.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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