Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le technicien n'est pas venu et je suis en télétravail sans connexion ! que faire ?

J'ai souscrit une offre bbox le 13/10/2020 après avoir résilié avec mon ancien opérateur. J'ai pris rendez-vous avec un technicien pour l'installation des équipements le 28/10/2020 (j'avais déjà la fibre, il n'y a presque rien n'a faire) et PERSONNE n'est venu, sans prévenir !!!! hors nous sommes en confinement et je suis à nouveau en télétravail mais sans connexion, IMPOSSIBLE !! Le prochain rendez-vous que l'on me propose n'est pas avant lundi 2/11. Est-ce possible que j'installe moi même les équipements pour bénéficier d'une connexion dès à présent ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler