Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait a évolué sans mon accord?

Bonjour,
Je vous ai déjà contactés il y a quelques mois quand j'avais reçu votre email m'indiquant que mon forfait allait évoluer. Comme je ne souhaitais pas que mon forfait évolue à nouveau, et que je n'avais pas réussi à refuser cette proposition d'évolution directement sur mon compte, je vous avais déjà contactés, vous demandant de ne pas appliquer cette augmentation tarifaire me concernant.
Or cela fait plusieurs mois que ma demande n'a pas été prise en compte. Merci donc de bien vouloir désormais faire le nécessaire au plus vite désormais svp, et surtout, et ce de manière rétrospective svp.
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, je vous remercie d'avance.
Bien cdlt,

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Moi non plus, je n'ai rien demandé et vous avez modifié mon forfait alors que ma consommation est le dixième de ce que vous me faites payer. Merci de revenir à l'ancien tarif plus adapté à mes besoins...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
C'est une pratique courante chez Bouygues de rajouter 3€ à nos forfaits sans nous demander.

j'ai déjà retiré nos deux abonnements mobiles de chez Bouygues, je suis en train de retirer ma Box.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour la communication a été coupée.
Je viens de vous laisser un message vocal, merci de revenir vers nous des que vous serez disponible.
Merci
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler