Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai bloqué la ligne téléphonique en septembre. Maintenant je veux le remettre en service, est-ce possible?

J'ai bloqué la ligne téléphonique en septembre. Maintenant je veux le remettre en service, est-ce possible?

LIUQING
LIUQING

LIUQING

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous souhaitez remettre en service votre ligne mobile, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ou le 1064
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service

Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

j ai paye ma facture de 190 euro ce matin et ma ligne est coupe

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Et désolé de la situation.

Suite à votre appel, une solution semblent avoir été trouvée.

Je reste à votre disposition si ce n'était pas le cas et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler