Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 48,68 box 4g (periode essaie 1 mois)

Bonjour,

j'ai souscris a une 4G Box il y a deux semaines pour mon déménagement. Cela ne me convient pas, j'ai donc resilié aujourd'hui.

Je vois que j'ai une facture de 48 euros et quelques centimes qui sera debité le 6 novembre. Alors que l'on ma bien precisé que le mois d'essaie était gratuit et non prelevable.

Comment annuler ce prelevement? Si je fais opposition a ma banque, sera t-il definitif ou Bouygues reessaira de me debiter quelques jours apres?

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler