Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de souscrire à une offre Bbox car détecté comme déjà client

Bonjour,

Je suis confronté à un problème pour souscrire à une offre Bbox Fit, via la vente privée en cours chez BeMove (9,99€ par mois pendant un an).
Je suis actuellement client Fibre chez un opérateur concurrent.

Les conseillers de clientèle me disent qu'il ne peuvent pas valider la commande car j'ai déjà une Bbox enregistrée à mon nom à cette adresse.
J'ai contacté le service abonnement Bbox qui m'a indiqué qu'ils avaient le même problème, et qui fallait voir avec le service client Bbox. Or pour les appeler je dois donner un identifiant pour la ligne (mobile de contact, ou numéro de ligne bbox). J'ai essayé mon numéro mobile renseigné dans mon compte client Bouygues telecom, ainsi que mon numéro de téléphone fixe actuel, et celui de la ligne précédente... aucun n'est reconnu, donc impossible de joindre le service client Bbox.

Un conseiller de clientèle du service abonnement a essayé de me transférer sur le service adéquat, mais aucune réponse, et le serveur me raccroche au bout d'une quinzaine de minutes d'attente...

Je suis donc dans une impasse et dans l'impossibilité de souscrire un abonnement, que ce soit via la vente privée Bemove ou directement via bouygues telecom...

Le problème vient d'une souscription bbox adsl en novembre 2019, dont je me suis rétracté avant même de recevoir la box bouygues, car Orange avait installé la fibre 5 jours après ma souscription bbox.
La ligne Bbox n'a donc jamais été activée, mais visiblement j'ai toujours une bbox associée à mon nom et mon adresse...

Je suis preneur de toute aide, étant dans l'impossibilité de joindre le service client Bbox (car aucun identifiant n'est reconnu comme expliqué précédemment).

Merci par avance.

Edit : j'ai réussi à avoir le service client bbox, qui m'a dit qu'il fallait que le service technique supprime la bbox enregistrée à mon adresse... sauf que lorsqu'on me transfère sur le service technique, toujours le même problème... ça sonne dans le vide pendant qq minutes, puis on me demande mon numéro de ligne bbox... qui n'est pas reconnue.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler