Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison point relay fermer ?

Bonjour je vien de passer commande sauf que je me rend comte que mon point relay vas être fermer comment va se passer la livraison du coup ? Merci cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points
Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
2721 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Johan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
71 / 100
points

Si je peut me permettre, je vous conseille de résilier directement votre commande et de vous tourner vers un autre operateur plus sérieux.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
71 / 100
points

J'avais une ligne mobile depuis un ans, j'ai subit en moyenne un problème par mois, perte de service, surfacturation, vente dissimulée, mensonge etc.. Un service client d'un amateurisme inqualifiable. Je vous conseille sincèrement de faire un demi tour droite et d'allez voir la concurrence. Comme free ou orange uniquement.

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
2721 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Johan

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

bouygues ne sont vraiment pas serieux surtout pour une resiliation ils font payer 320euros sur un abonnement dont je n'etais meme pas au courant a fuir vraiment