Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je paye trés cher un abonnement VDSL ?

et ma bande passante est passée de 90 Mbps à 25 Mbps ??? La hotline m'affirme que c'est normal , pour ma part je considère que c'est une rupture de contrat pour service non rendu . comment me dégager sans frais et changer d'opérateur ?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
71 / 100
points

Faite un courrier écrit demandant la résiliation pour non-respect de engagements. Un courriers écrit car même en 2020, ils ne sont pas fichu d'avoir une boite mail pour ce genre de demande.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler