Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec ma facture et je suis passé à Free

Je suis passé chez Free. J'ai payé ma facture Bouygues en retard mais je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture de 100€...

J'essaie de rendre les équipements mais mon nom n'est pas dans les personnes résilier merci de régler ce soucis et vite.

Sachant que JE NE PEUX CONTACTER PAR MAIL L'ESPACE CLIENT NI PAR TÉLÉPHONE...

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
71 / 100
Nous somme deux dans ce cas, un service d'un amateurisme inqualifiable.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
24 / 100
Comment ça se fait que j'ai aujourd'hui un motif de résiliation ALORS QUE J'AI RESILIÉ DEPUIS FIN AOUT pour passer à Free ?!!!

Toujours aucune réponse sur cette facture de 100€..

Bravo, Bouygues.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Après vérification, votre ligne a bien été résiliée le 30/10/2020.
L'impayé de 102,78€ correspond à 2 factures :

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
24 / 100
C'est le soucis, je demande d'ou vient la facture de 70€ et celle de 30€. Pouvez-vous me donner les détails de cette facture car mon abonnement était de 23€...

C'est bien beau de dire les communications mais ou sont les détails et informations.

Et à ce que je sache j'avais aussi eu des problèmes avec vos "services tiers", mobijeux, jeux à télécharger qui sont des ENTREPRISES qui ARNAQUENT, VOLENT plusieurs personnes. Faites une recherche de votre part sur le moteur de recherche google.fr (Car on m'a volé une bonne dizaine d'euros...)

Et on a résilié depuis fin aoüt et non depuis fin octobre. Alors, je demande des détails avant de vous payer ce qui est logique. Les communications c'etst-à-dire ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................