Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus de connexion au réseau, comment rétablir la connexion ?

le message est ETHERNET n'a pas de configuration IP valide. Il y a un logo en bas de l'écran d'ordinateur avec une sphère et un rond barré, la connextion ne marche ni en wi fi ni en pcl. J'ai essayé un conseil sur google, de désactiver le démarrage rapide, mais cela ne marche pas.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom