Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX à rendre aprés le délai

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat bbox sans rendre mes équipement. Je souhaiterai le faire maintenant en les envoyant par coli. Pouvez-vous me donner le bordereau pour pouvoir les envoyer ou me donner l'adresse et la procédure à suivre ?

Merci,

Cordialement,

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkader, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je viens de retrouver ma box bouygues ( qui m'avait été facturée à l'époque) n° de série MAC: F8BE818C7200/ Sagemcom/ RT190 BYT
J'aimerais vous la retourner pour qu'elle puisse être valorisée.
Est ce que cela est possible? Pourriez vous me faire suivre en bon de retour? ou dans le meilleur cas un remboursement partiel?

Bien à vous et par avance merci de votre retour,

--
*******e *****
** ** ** ** **

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Quel est le n° IMEI svp ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
22 / 100
points

Le voici 221065111113607

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je viens de faire une vérification de votre dossier et je suis navrée de vous informer que l'équipement que vous citez devait être restituer en 2018.

A ce jour, il nous est impossible de récupérer celui-ci et comme vous l'indiquez, ce décodeur TV vous a été facturé 70 euros.
L'appareil ne peut être remboursé, et celui-ci aujourd'hui vous appartient.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler