Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Date de la commande 02 octobre 2020.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 02 octobre 2020. J'ai demandé que ma carte SIM soit renvoyé mais je n'ai reçu aucun réponse.

LOREDANA MARIA
LOREDANA MARIA

LOREDANA MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loredana, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LOREDANA MARIA
LOREDANA MARIA

LOREDANA MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

le Bon de retour du 15/10/2020 a été Réceptionné mais l’état est inconnue

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom