Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un problème impact l'ensemble de vos réseau. Que se passe-t-il ? Quand pourra-t-on bénéficier d'Internet ?

Il n'y a pas de détails à apporter. Je trouve déplorable d'avoir si peu d'informations sur ce qu'il se passe sachant que cela fait plus de 24h que je n'ai pas internet. Le service client est bien sûr injoignable. J'aimerai donc savoir dans un premier temps quand est-ce que je pourrais accéder à internet et dans un deuxième temps savoir si votre charte vous autorise ce genre d'abus.
Bonne journée

NILS
NILS

NILS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nils,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler