Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

conserver les mail dans la réception de la messagerie Bbox ?

message disparue dans la boite de réception de la Bbox

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MONICA
MONICA

MONICA

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire pour aller sur ma boite mail

Bonjour Monica,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

boite mail vide ; comment les récupérer et depuis ma nouvelle offre , je ne reçois plus de mail.
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, suite à la résiliation de votre ancien dossier, vous avez accès depuis votre espace client à vos anciens mails uniquement. Vous avez également suite à l'ouverture de votre box eut la nouvelle adresse mail qui prend la place de l'ancienne. Par contre en vérifiant vos factures je me suis aperçu que vous étiez facturé d'une offre IDEO alors que le mobile n'est plus sensé être couplé avec la box et cela depuis novembre 2020.
Pouvez-vous nous donner un créneau pour vous joindre afin de faire le nécessaire avec vous directement ?
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler