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Bbox

Pourquoi je n'ai pas de connexion alors que ma ligne est active

Bonjour,

J'ai reçu un sms disant que ma ligne était active depuis le 26 octobre alors que la connexion ne marche toujours pas aujourd'hui.

Que dois-je faire ?

ALICE
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALICE
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Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Ma box n'a pas encore fonctionnée depuis le 26, le @ est toujours rouge. J'ai redémarré la box plusieurs, j'ai fait reset également et j'ai aussi débranché les prises pour rebrancher mais internet reste rouge.

Sur mon compte, c'est marqué que ma ligne est bien active, j'ai d'ailleurs la facture à payer le mois prochain.

Juliette
Juliette

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Equipe

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom