Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous installation Box Confinement

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Bouygues pour la box. Je dois recevoir mes équipements dans les jours à venir et l'intervention du technicien est prévue pour l e 6/11. J'aimerais savoir si elle sera maintenue malgré le confinement. Dans le cas contraire j'aimerais être recontacté pour trouver une solution. Je ne peux pas rester sans accès à internet dans un contexte de télétravail (et accessoirement sans télévision).
Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Johan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Johan