Bonjour, je suis ancien client je n'arrive pas à joindre le service client depuis quelques jours. J'ai résilié mon contrat en passant chez un autre opérateur qui n'arrive pas à faire la portabilité et j'aurai besoin du RIO ou bien savoir si il n'a pas changé depuis 3 semaines. Merci
Réponses
Un appel au 3179 vous donne oralement votre opérateur, votre situation d'engagement et votre n°RIO plus l'envoie d'un sms résumant toutes les informations.
A ce jour ma ligne est inactive, et je ne suis plus client chez Bouygues, mon nouveau opérateur n'a pas fait la portabilité depuis mon ancien opérateur FREE et le numéro devrait retourner vers Bouygues ( car il y avait une retraction chez free
Bonjour Alexandr,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Bouygues Telecom
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