Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Rio ancien client ( impossible à joindre service clients par tchat)

Bonjour, je suis ancien client je n'arrive pas à joindre le service client depuis quelques jours. J'ai résilié mon contrat en passant chez un autre opérateur qui n'arrive pas à faire la portabilité et j'aurai besoin du RIO ou bien savoir si il n'a pas changé depuis 3 semaines. Merci

ALEXANDR
ALEXANDR

ALEXANDR

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
71 / 100
points

Un appel au 3179 vous donne oralement votre opérateur, votre situation d'engagement et votre n°RIO plus l'envoie d'un sms résumant toutes les informations.

ALEXANDR
ALEXANDR

ALEXANDR

Niveau
0
13 / 100
points

A ce jour ma ligne est inactive, et je ne suis plus client chez Bouygues, mon nouveau opérateur n'a pas fait la portabilité depuis mon ancien opérateur FREE et le numéro devrait retourner vers Bouygues ( car il y avait une retraction chez free

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandr,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................