Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment réussir à joindre un conseiller ?

Bonjour ,

Ancien abonné bbox cela fait plus de 3 semaines que j’attends un remboursement de restitution de matériel de 250€ ( remboursement qui devait soit disant se faire sous 10jours ) .

Étant ancien clients mon numéro n’est plus reconnu au 1064 et on me renvoie vers le tchat qui lui est toujours indisponible ( nos conseillers sont indisponibles pour le moment veuillez réessayer plus tard ) et sur le forum aucun conseillers ne réponds.

Alors comment réussir à joindre un conseiller en sachant qu’aucun moyens mis en place ne fonctionne .
Cela deviens plus que honteux toutes ces plateformes téléphoniques et site internet ou il est impossible d’avoir quelqu’un pour répondre à nos questions .

Avis aux conseillers passant par là merci de me recontacter rapidement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
idem, impossible d avoir un conseiller . Je paye un forfait à 25 € alors que le meme est 15 €. c'est du vol caractérisé et j'ai informé 60 M de consommateurs. Il n'y a pas de tel pour joindre un conseiller. En boutique cc'est le silence total, conseillant de passer par internet.... Il faut trouver une adresse mail, mais j'e dois etre trop nul pour ne pas l'avoir trouvée. Et je ne sais meme pas comment résilier ma ligne. Mon avocate me conseille de laisser tomber et de changer d’opérateurs. DONC surtout n'allez pas chez Bougyes et pourtant j'ai été un fidéle client depuis une dizaine d'années.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Idem, problème de livraison de ma Bbox commandé le 05/10. SMS pour me demander de téléphoner au 1064 pour avoir un conseiller mais IMPOSSIBLE. Super déçue du service client, le technicien doit venir le 04/11 mais je n'ai toujours pas reçu ma Bbox.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler