Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Spotify Premium prélevé sans jamais souscrit

Bonjour,

J'ai rencontré un problème par rapport à un prélèvement de Spotify, soucrit gratuitement pendant 6 mois grâce à l'utilisation de la BBox. J'ai bien annulé avant l'échéance mais ces 2 derniers mois, Spotify m'a prélevé 9.99euros (ce qui est égale au Spotify premium), le montant ne s'affiche même pas sur les factures. J'aimerais bien être remboursée ces montants car je n'ai pas du tout profité du Premium après l'offre de 6 mois.

TRAM ANH
TRAM ANH

TRAM ANH

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler