Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture précédant celle de clôture ?

Bonjour,
 
Venant d'effectuer une portabilité sortante, le numéro de ligne correspondant a été supprimé de mon espace client. Pour être très précis, mon numéro de ligne mobile est désormais en-dessous de mes 2 autres contrats, dans une rubrique dénommée contrats résiliés.
 
J'ai besoin d'accéder à ma dernière facture (et pour info, j'aurai également besoin ensuite de la facture de clôture), comment faire ?
 
Merci par avance pour votre aide

Réponses

Désolé pour ma question ci-dessus, les factures de ma ligne résiliée sont en fait dans un autre onglet !
 
Désolé pour ma question, vous pouvez clore ce topic, merci :)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler