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Bbox Miami

boitier TV figé plus d'accès à la TV

Mon boitier TV reste figé au démarrage sans pouvoir accéder au service TV. Depuis plusieurs jours pb de réception des chaines avec des crépitements et de la pixellisation de l’image. Quand je lance un diag sur le site on me dit que la TV n'est pas dans mon offre. Mateériel HS ?

MATHIEU
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
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Qu’on me rappel alors

Audrey
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom