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Bbox Miami

boitier TV figé plus d'accès à la TV

Mon boitier TV reste figé au démarrage sans pouvoir accéder au service TV. Depuis plusieurs jours pb de réception des chaines avec des crépitements et de la pixellisation de l’image. Quand je lance un diag sur le site on me dit que la TV n'est pas dans mon offre. Mateériel HS ?

MATHIEU
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
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Qu’on me rappel alors

Audrey
Audrey

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STELLA
STELLA

STELLA

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Bonjour,

Je n'ai plus accès à B.TV ce matin (fond noir, impossible d'effectuer une action) je n'ai plus que ça n'ayant plus de télé ni d'internet depuis le 16 janvier ! Que se passe il ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Stella, navré de la gêne occasionnée. Vous regardez B.TV via l'application mobile ou sur votre PC?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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STELLA
STELLA

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Via un p.c jusqu'à aujourd'hui aucun soucis. J'ai eu une de vos collègues qui avait le même souci sur son ordinateur. Est ce que ce bug ça être résolu dans l'après-midi ? Je n'ai que ce moyen de regarder le télé depuis 10 jour. Si ça aussi vous me l'enlever....

Bonjour Stella,

Utilisez-vous Windows 10 comme système d'exploitation?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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STELLA
STELLA

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Je ne sais pas. Mais jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci. Et votre collègue avait le même souci que moi donc je pense que le bug vient de chez vous.

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Stella,

D'accord, s'agissait-il de notre service technique que vous avez eu au téléphone ?
Il semble nécessaire de faire le point avec eux, je vous invite à les contacter dès que possible svp.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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bonjour,
malheureux de répondre à cette question pour faire valoir mon problème, depuis 3 jours j'ai des problèmes de réception TV image qui si fige et pixellisation de l'image, j'ai appeler trois fois le service technique aujourd'hui même, les deux première fois on m'a raccrocher au nez, et l troisièmes fois on me promène (débrancher rebrancher la box, ceci tout en indiquant qu'étant abonné netflix et disney+ je n'ai aucun problèmes de réception. en conclusion bouygues service déplorable.

CAMILLE
CAMILLE

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pour finir ouverture d'un ticket d'incidence et en attendant je doit prendre mon mal en patience, question concernant le délai on me répond je ne sais pas je peu rien vous dire, on se fout royalement des clients.

Sabine
Sabine

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Bonjour Camille,

Je suis sincèrement navrée de l'incident subi.
Je vous invite à faire le point avec votre service clients:
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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j'ai de plus en plus marre de cette attitude, vivement la fin de mon engagement.

CAMILLE
CAMILLE

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bonjour, REBELOTTE depuis ce matin à nouveau plus aucune réception de chaine TV, par contre Netflix et disney+ dont je suis abonné directement sans passer par bouygues aucun problème, c'est lamentable combien de jours vais-je attendre à nouveau pour le rétablissement de mes services???

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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