Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rétractation qui traine depuis plus de 4 mois, frais de mise en service non remboursé + frais de résiliation?

Bonjour,

Là je n'en peux plus, on se moque de moi

Rétractation depuis juin, prise en compte à la date de chaque appel au service client.

Rétractation prise en compte en aout, en septembre, puis en octobre....

Frais de mise en service non remboursé!!
depuis septembre, sms me prévenant de me prélever les frais de non restitution de matériel alors que les conseillères m'ont dit de ne pas récupérer le colis.

Et voila qu'hier on m'a prélevé 70€ de frais de non restitution, ajouté au 29 de frais de mise en service que vous devez me rendre car rétractation dans les délais!!! Bouygues me doit 99€!!!
Pourtant vous m'avez bien dit que vous alliez transmettre le message à votre hiérarchie

Je rappelle que j'ai souscrit le 8 juin et retracté le 9 juin!!!

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ou en es tu s il te plait? Meme probleme j vais peter un plomb

Bonsoir Frédéric,

J'ai repris votre ligne, dans votre cas, nous n'avons pas rétracter votre Offre Bbox mais résilié pour Cas de Force Majeure.

De fait, la résiliation pour Cas de Force Majeure ne rembourse pas les frais de mise en service quand la rétractation le fait => J'ai donc fait la retractation de votre commande Bbox, vous serez remboursé sous 7 jrs calendaires, un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre boite mails gmail.com

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour pareil pour un mobile retractation 3 jour apres et pourleb moment rien on ma activer une ligne pour laquelle je n ai jamais eu le tel et prelever deux fois mon abonnement et qunad j appellenon me dit d attendre le 27 janvier pour sa voir ce qui vont me remboursais ou encore me prelever j en ai marre je crois que je vais enclencher mon aide juridique et quitter bouygues

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

La ligne apparaît comme annulée. N'hésitez pas à contacter le service "suivi de commande" qui gère les rétractations afin d'avoir plus d'informations sur le remboursement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler