Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je être remboursé pour ma commande ?

Bonjour,

Suite à l’appel téléphonique d’une conseillère, j’ai pris un forfait avec avantage smartphone. Car cette personne m’avait dit que dans ce forfait était inclus une option dont j’avais besoin.
Cependant après vérification ce n’était absolument pas le cas. Vu que cette personne m’a menti pour me vendre quelques chose, j’ai appelé est demandé à annuler ma commande. Cependant c’était trop tard, elle était déjà en préparation. Donc mon interlocuteur m’a dit de refuser mon colis lorsqu’il arriverait en point relais.
Le jeudi 15 octobre j’ai donc refusé le colis. Cela fais deux semaines est je n’ai toujours pas était remboursé. 389,90€ ce n’est pas rien, donc j’aimerais que ça arrive rapidement.
Donc je souhaiterais savoir où en est mon Remboursement, de ma Commande n° 574629818 ?

Merci par avance.
Cordialement
Vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
points