Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remettre le son à ma télévision

depuis plusieurs semaines je n'ai plus de son sur ma télévision malgré un dépannage par internet de ma BBOX, le problème est toujours présent
Merci d'intervenir au plus vite sinon je serai dans l'obligation d'annuler mon contrat BBOX avec Bouygues Télécom
Dans l'attente
Cordialement
Martine LORAND

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour tout d'abord vérifiez sur votre télécommande Bouygues si vous n'avez pas appuyé par mégarde sur le mode " Muet " ( en haut à gauche ) ? Ou bien avec la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , augmentez le volume du son . Autre piste , appuyez sur la touche verte / et en haut à gauche sur " Paramètres " ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante de droite , cochez " Son HDMI " , cordialement .