Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas Internet pendant le confinement coupé solution? Service client inefficace

Bonjour,

Un second confinement est entrain d’arriver et une nouvelle fois je ne vais pas avoir internet...
Cela fait un mois que c’est le cas et personne ne trouve de solution!
Je devais être rappeler par un responsable du service client qui n’a même pas honoré sa parole...
Je donne des informations par mail... pas traité le service client ce fout du monde.
Les techniciens qui viennent « réparer la fibre » mettent en désordre les parties communes et ne referment même pas le boîtier contenant les fibres correctement!

Dois je porter plainte pour qu’il y ait un vrai suivi sur ce dossier tellement difficile à comprendre que même un élève de 5e pourrait traiter haut la main?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas : pas d'internet depuis la souscription il y a 3 mois.

Après le passage du 1er technicien (en août), le problème a été identifié.
Lorsque le 2ème technicien passe (fin octobre !) après que le problème a été soit disant résolu, surprise ! la situation est la même. Bref, le problème n'a pas été résolu.

J'ai demandé déjà 2 fois à être rappelé par un responsable : 2 fois on me dit qu'un responsable me contacte d'ici 72h max puis que la personne que j'ai en ligne (une Sarah la dernière fois) me rappelle ensuite pour faire le point. Evidemment, aucun rappel... L'incompétence semble le disputer au mépris.

Je reçois aujourd'hui un SMS me disant que la résolution du problème prend plus de temps que prévu (sans blague) et que je serai recontacté d'ici 20 jours (!) pour un nouveau rdv. A ce stade, je n'y crois plus...

Ces problèmes semblent ne pas être isolés : https://forum.quechoisir.org/bouygues-telecom-f247.html
Un conseil : contactez une association de consommateurs. Bouygues Télécom a une obligation de résultat concernant les services qu'ils proposent...

Cordialement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler