Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre garantie à vie à 4.99€ qui passe à 7,99€ sans possibilité de conserver l'offre initiale garantie?

J'ai reçu un avis d'évolution de mon offre qui indique par lettre du 27/08 que mon offre est augmentée de 3€ pour bénéficier de 5Go à l'étranger à partir du 16 octobre. Cela ne m'intéresse pas. Par ailleurs, j'ai aussi reçu un email qui contredit cet avis en précisant que l'augmentation aura lieu le 16 novembre pour bénéficier de 20Go de plus + les 5Go en roaming. Visiblement, l'augmentation a déjà eu lieu le 16 octobre sans les 20Go supplémentaires, contredisant l'email. De plus, cette augmentation unilatérale contredit la garantie à vie sur l'offre initiale, faisant l'objet de très nombreuses publicités à l'époque. Il n'y a pas possibilité de s'y opposer. Cela ne me semble pas légal, même si la référence au L 224-33 est précisée. Pouvez-vous étayer la légitimité/légalité de votre démarche sachant que comme le montrent mes factures, vous savez pertinemment que je ne suis pas intéressé par le roaming. Je vous saurai gré de me remettre sur l'offre initiale.

LORENZO
LORENZO

LORENZO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
21 / 100
Et moi aussi j’ai reçu le changement de mon forfait inscrit à Vie à 4,99 € il passe à 7,99 € je le Refuse le contrat et je sais pas comment faire

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour.

Je viens également de m'apercevoir que mon forfait est passé de 4.99€ à 7.99 € sans aucune possibilité de refus, ce qui es une véritable honte. Quand j'ai validé ce forfait, il était à vie. BOUYGUES TELECOM est donc un menteur, et un hypocrite, quand j'entends "votre offre reste néanmoins très attractive". Je vais donc allez voir ailleurs, chez un fournisseur plus honnête et partir avec mes deux forfaits mobiles, ma bbox, ainsi que les trois offres pros que j'ai souscrites pour les entreprises.
Le jour ou bouygues telecom licenciera à force de perdre des clients, les conseillers au chômage trouveront peut-être moins marrant de lire "néanmoins, certains conseillers ont conservé leur travail". Irrespect total.

Je vais voir si la DGCCRF considère que la loi permettant de refuser une évolution d'offre contractuelle unilatérale ne s'applique pas, comme nous le disent nos chers conseillers.