Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G ne fonctionne pas.

Voyant réseau rouge et voyant wifi bleu. Je l’ai mise dans le téléphone ok ça fonctionne pas dans son boîtier Alcatel. Quelqu’un peut m’aider svp c’est urgent? La SIM est activée à priori. Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler