Je souhaiterais changer l’adresse de livraison vu que le commerce choisi pour retirer le colis va fermer
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je viens d’appeler ce service, modification impossible car la commande du téléphone (qui n’est pas en stock) est paradoxalement en cours de préparation
Idem pour moi ... mail déclarant le téléphone en rupture de stock .. non envoyé mais bien sur débité dès le lendemain
Surprise, mon téléphone à été envoyé cet après-midi.
Le relais colis étant fermé dès demain je vais voir ce que deviendra mon colis.
Idem pour moi, "ce n'est pas possible".
Et si le magasin prévu est fermé, "le colis sera déposé dans le premier magasin disponible dans un rayon de 10km" !!!
ça va être pratique, c'est sûr.
Pour tous ceux qui sont dans la même galère, ce n'est pas la peine d'appeler, pure perte de temps, après celui qu'il a fallu consacrer à tenter de trouver un humain derrière la rubrique "contactez-nous" !
Les pauvres humains disponibles sont sur un plateau téléphonique, sous-payés quelque part dans un pays francophone, où ils n'ont aucun pouvoir de résoudre les problèmes qui leur sont posés.
Bienvenu chez B :-//