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Augmentation du tarif de mon forfait ... Pourquoi ?

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture du mois en cours. Pourquoi le tarif de mon forfait passe soudainement de 19.99€ à 22.99€ ?
Je n’ai reçu aucun mail d’information ! Je n’ai pas demandé de changement de tarif ni de forfait !

OCEANE
OCEANE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OCEANE
OCEANE

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Impossibilité donc de revenir à mon forfait d’avant ? Surtout que je n’ai pas besoin de tant de Go.. !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Oceane,

J'ai esssayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.28.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour Sylvie,
Je suis dans le meme cas que la personne qui a créé ce post. Mon forfait est passé de 9.99 a 12.99. Je ne comprends pas pourquoi et je souhaite donc resilier ma ligne. pourriez vous m'aider ? Merci, cordialement,M

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour, je suis dans le meme cas que toutes les personnes qui ont eu la mauvaise surprise de voir leur forfait prendre 2 € et je le confirme sans aucun sms ni email d'information. je viens donc de resilier et prendre un forfait la poste toujours à 9,90 pour 30Go avec 10 € DE remise avec le code JECONOMOSE

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Idem, résiliation immédiate...

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon forfait est passé à 22.99 sans explication . Veut-on nous envoyer vers la concurrence ?

David
David

David

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Bonjour Jean-Paul,
Navré pour la mauvaise surprise.
Après vérification, votre forfait a été enrichi en novembre, il a été enrichi de 30Go (50Go dont 20Go au lieu de 20Go dont 10Go + les appels illimités vers les fixes de 120 destinations + internet illimité les week-end sur votre mobile pour 3€ de plus par mois.Un Email vous a été envoyé le 03/09.
Même si le nouveau forfait est mis en place, vous avez encore la possibilité de revenir sur l'ancien forfait, et ce jusqu'en mars 2021. Pour se faire, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "activités" puis "mon forfait évolue" et "renoncer à l'enrichisement". VOus recevrez un SMS de confirmation une fois l'opération effectuée et vous serez remboursé de la différence de tarif entre les 2 forfaits.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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NASSIRA
NASSIRA

NASSIRA

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Bonsoir,
J’ai eu également la même mauvaise surprise. J’avais un forfait de 4,99€ qu’on m’avait décrit comme forfait permanent sans limitation de durée ; j’ai la très mauvaise surprise de voir qu’il est passé à 7,99€ sans que Bouygues me prévienne alors que j’ai perdu mon travail !! Je souhaite résilier parce qu’il est inadmissible pour moi d’utiliser ce genre de procédure.

Bonjour Nassira,

Nous sommes transparents et je vous confirme que l'offre que vous aviez n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.
Vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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